Gâteau... ou vive les réunions...

Publié le par Nini79

Bonjour,

Désolée, en ce moment, je cours, je cours, comme une poule à qui on aurait coupé la tête... et ça ne va pas s'arranger, parce que je vais m'absenter à partir de demain, sans internet, sans rien...

Aujourd'hui, je vous reparle du blog de cuisine de Mary, link où elle nous propose une recette de gâteau hyper léger aux poires...

Ca tombe bien, me dis-je, je devais justement apporter un gâteau pour une réunion hier soir, j'avais envie de sortir de ce que je fais habituellement, pourquoi pas ???

Voici le résultat, hier soir, juste sorti du four :

Gateaulegerpoires.JPGil est aussi bon qu'il en a l'air, léger, bien frais, hmmmmmmmmmm...

Bonne journée...

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> En fait, il s'agit du gâteau hyper léger aux poires, dont tu peux retrouver la recette sur le blog de Mary "pique-assiette" (lien dans "j'aime m'y promener").<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu ne nous dis pas de quoi il s'agit?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> apétissant!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre