Attention aux chats !

Publié le par Nini79

Ou "beware of the cats", en anglais...  non, je ne suis pas devenue bilingue d'un coup (hélas !), c'est le nom d'un joli modèle proposé par France Aubert link sur "Passion patchwork" : "beware of the cat"...
J'ai trouvé ce modèle rigolo et l'ai décliné avec une petite modif, puisque je n'ai pas qu'un seul chat, mais plusieurs ...
Le voici fini : Attentionchats1.JPG
Un modèle bien sympathique à faire, avec du lainage de ma réserve... j'ai ajouté un "s" à cat, comme expliqué plus haut, et je n'ai pas mis les deux bandes festonnées sur les côtés...
Voici mon petit panneau installé sur la porte d'entrée : Attentionchats2.JPGles gens sont prévenus, ici, les chats veillent 

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Hi hi... bises et belle journée.
Répondre
L
Très mignon! Et puis si, tu es presque bilingue maintenant que tu tricotes en anglais! hihi! Bises!
Répondre
N
Merci, Manou. Bises et belle fin de journée.
Répondre
M
sympa !
Répondre
N
Merci, Cécile et Emmanuelle. Les chats ici ont une vie de pacha, hi hi...<br /> Bises et belle journée à vous deux.
Répondre