SALLoween de juillet

Publié le par Nini79

Bonjour,
Aujourd'hui, 31 juillet, rendez-vous du SALLoween organisé par Anne, sur son blog "tempus fugit" link... ma copie est prête, même si mon avancée est comme d'habitude, toute petite ...
Pour Halloween, j'ai fini la broderie en cours, et je l'ai montée en petit panneau :
SALLoweenjuillet1a.JPG(encore merci, Emmanuelle, pour cette jolie grille, bisou), et j'en ai commencé une autre : SALLoweenjuillet1b.JPGune jolie petite grille trouvée sur le net...
Et, pour la partie "Noël", que j'ai quelque peu laissé tomber , j'ai bricolé une petite supsension de Noël trouvée sur le site de l'atelier de Barbara (qui gentiment nous propose des créations à télécharger gratuitement, sympa, non ?) link vous pouvez aller voir son blog, superbe link :
SALLoweenjuillet2.JPG(avec bien des défauts, mais le tuto est très clair), ce sera sympa dans le sapin (à mettre sans aucun doute hors de portée des papattes des chats )
Rendez-vous le mois prochain...

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, Christelle, c'est gentil. Tu as bien raison : pas de saison pour les petites xxx...<br /> Bises, bon week-end.
Répondre
C
Il n'y a pas d'époque précise pour aimer les petits points et au moins , tu seras en avance quand la saison automnale arrivera !
Répondre
N
Merci, Véro, c'est gentil ! j'hibernerais volontiers dans mon frigo... bon courage à toi aussi...<br /> Bises et belle fin de journée.
Répondre
V
De jolies réalisations, ta fin d'année est déjà bientôt prête côté déco!!! Bonne journée (gare à la chaleur)!
Répondre
N
Merci, Emmanuelle, bisous et belle soirée.
Répondre