Dimanche 13 décembre (2)

Publié le par Nini79

Nous sommes donc aujourd'hui, la Ste Luce, ou Ste Lucie, pour les pays nordiques, c'est la fête de la lumière... et on peut faire ces jolies petites brioches, dites brioches de la Ste Lucie... le blog de cuisine que vous trouverez dans la rubrique "j'aime m'y promener" , "du miel et du sel", dont je vous ai déjà parlé, en donne une recette que j'ai testée aujourd'hui...
Franchement, une belle réussite, j'adore ce petit goût, à peine safrané... seul petit changement, j'ai mis une pépite de chocolat à la place du raisin sec, vu que mes titis n'aiment pas..ah et si, autre changement, je n'avais pas de levure de boulanger fraîche, j'ai converti pour de la sèche, mais d'une bonne marque...
J'en referai, c'est sûr...
Voici la photo, avant que tout ne disparaisse :
SL272043.JPGDommage, vous ne pouvez ni goûter, ni humer...
Allez voir ce blog, vous ne le regretterez pas !

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miam ça donne faim !!!!<br /> Bises de Capp, toujours gourmande...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout s'explique, je vais aller voir la recette et voir si je peux la faire pour samedi.<br /> Je suppose qu'il ne te reste rien .....<br /> Merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je vais faire installer l'option odeur sur mon ordi<br /> MDR<br /> <br /> <br />
Répondre