Echange : enveloppe brodée

Publié le par Nini79

Connaissez-vous les enveloppes brodées ??? certaines internautes sont de vraies artistes, leurs enveloppes brodées sont des merveilles, essayez par exemple d'aller voir là : link ou chez Valy (coordonnées dans "j'aime m'y promener")...
J'hésitais un peu (beaucoup) à me lancer, et sur l'impulsion du forum "broderie & co", hop, j'ai sauté le pas...
Voici l'enveloppe que j'ai envoyée à Maria (sous enveloppe bulle, j'avais trop peur qu'elle se perde) :
devant (pas pensé à photographier sans l'adresse, vous ne le verrez pas..), voici le dos...
 et à l'intérieur...
histoire qu'elle puisse bidouiller aussi sur ce thème, si elle en a envie...
Voilà, broder une enveloppe, c'est relativement long, il faut bien suivre les étapes, mais c'est plutôt plaisant, je suis déjà inscrite pour un échange de ce type en... janvier 2010... eh oui !!!

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article