Echange (1)

Publié le par Nini79

Bonjour !
J'ai participé à deux échanges... voici le premier, organisé par Emmanuelle (superbe blog : "le marquoir d'Elise" link.
Elle nous proposait d'envoyer à notre gâtée un livre et un marque-ta-page...
Cet échange m'a permis de découvir l'univers de Véronique, dont le blog est vraiment intéressant à parcourir : link, elle a des goûts très éclectiques, et son blog vaut le détour !
J'ai donc fait un marque-ta-page (comme dit mon fiston, depuis pfffffffff... longtemps  appellation reprise dans la famille...), dans des tons de bleu :
EchangeEmman.JPG(j'ai complètement oublié de photographier le dos, oups).. fils, toile, ruban et gland de ma réserve...
Pour le livre, j'ai souhaité partager avec elle un roman qui m'avait beaucoup plu, et qui m'avait fait découvrir les auteurs japonais :
EchangEmman2.JPG"la marche de Mina" de Yoko OGAWA, et ouf, elle ne l'avait pas lu (c'est toujours un peu l'angoisse de ce type d'échange : tomber sur un livre déjà lu par sa gâtée...), j'espère qu'il lui plaira...
Un bel échange organisé par Emmanuelle, et une belle occasion de découvrir un nouvel univers avec le blog de Véronique...

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, Danielle, c'est très gentil. Bises et bonne fin de dimanche.
Répondre
D
ah! c'est toi qui avais offert ce livre à Véronique! tu as fait un beau marque-page!
Répondre
N
Oh, comme je suis contente !!! tant mieux, tant mieux !!!!!<br /> Je vais vite voir sur ton blog.<br /> Bisous, belle soirée.
Répondre
V
Je l'ai lu et même dévoré, merci bcp pour la découverte! http://vdujardin.over-blog.com/article-la-marche-de-mina-de-yoko-ogawa-110706220.html
Répondre
N
Pas grave, ne t'inquiète pas... je suis contente que cet échange m'ait permis de découvrir ton bel univers.<br /> Bises et belle soirée.
Répondre