Echange marque-ta-page reçu

Publié le par Nini79

Bonjour !
Je viens de recevoir mon marque-ta-page et le livre dans le cadre de l'échange organisé par Emmanuelle.
C'est Muriel qui m'a gâtée (je ne sais pas si elle a un blog), et déjà, rien qu'à l'ouverture de l'enveloppe dodue, un pur plaisir, tellement ses paquets étaient jolis et bien faits EchangeEmmpaquets-copie-2.JPG
admirez le soin pris pour les paquets, le ruban, la jolie carte...
Et voici le contenu, et Muriel, j'adoooooooooooooore ton marque-ta-page, j'adore la phrase qui est inscrite dessus... :
EchangeEmmcontenu.JPGMuriel, mille mercis, je suis vraiment ravie, j'ai hâte de plonger dans le livre que tu m'as choisi... et merci à Emmanuelle pour l'organisation de ce bel échange...
Bonne journée

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai commencé et c'est prometteur...<br /> Bises et belle soirée...
Répondre
C
Sympa ces échanges ... Je n'ai pas lu le livre mais j'ai vu le film : une merveille. Le livre devrait un tres bon livre. Bonne soiree
Répondre
N
Oui, j'ai été bien gâtée. J'irai voir sur ton blog...<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
M
Super ! Moi aussi j'ai bien reçu me reste à faire les photos..
Répondre
N
Oh oui, j'ai été gâtée... bises et belle journée, Véronique.
Répondre