Echange de printemps

Publié le par Nini79

J'ai participé également à un échange qui avait pour thème le printemps..

Voici ce que j'ai envoyé comme coussinet (j'ai bêtement oublié de photographier le reste de l'envoi ) :

EchangeprintempsBleu.JPG et ce que j'ai reçu, c'est Christiane qui me gâtait, regardez plutôt :

Echgprintempsrecu.JPG vous pouvez admirer le coussinet, les deux jolis charms, un fil superbe (gris et rose), et une carte faite maison, à partir d'une photo de son jardi...

Je suis ravie, ravie !!

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si tu savais comme j'aime venir sur ton blog !!!!<br /> Gros bisous ma belle €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les joies de la blogo... quel plaisir d'ouvrir sa BAL, certains jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, Mary, bon week-end à toi aussi, je reviens mardi soir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'y a vraiment que de belles choses chez toi. J'adore toutes ces broderies...<br /> Gros bisous et bon week end ma belle €€€<br /> <br /> <br />
Répondre