"comme on respire"

Publié le par Nini79

Bonjour,
Ce matin, j'aimerais remercier Cappuccinette, qui m'a donné envie de lire ce livre : Commeonrespire.JPG"comme on respire" de Jeanne BENAMEUR... allez vite voir sur son blog de lecture, elle en parle si bien link... comme elle, je l'ai lu d'une traite, et relu tout de suite après...
Certaines phrases se sont imprimées dan mon esprit, ce texte poétique m'a emportée comme un fêtu de paille, et bercée par sa musique, j'ai su que je le relirai à nouveau, dès que l'envie s'en fera sentir. Un mot, une phrase, ou même le tout...
Comme elle, je trouve que c'est un livre bonheur, qui murmure à notre oreille et nous fait du bien...
Un grand merci donc, à Cappuccinette, pour cette jolie découverte...
Comme l'auteure le dit "celui qui lit s'aventure avec celui qui écrit" risquez-vous, vous ne le regretterez pas

Publié dans Lectures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh oui, ça a été une belle découverte... un petit livre, certes, mais tellement "plein" de sens...<br /> Bises.
Répondre
L
Tout le monde parle de cette auteure en ce moment, je dois la découvrir!
Répondre
N
Oui, Cappuccinette, merci encore pour cette belle découverte.<br /> Je ne la connaissais pas du tout, Véronique, j'ai eu un gros coup de cœur...<br /> Ce matin, le temps est mitigé, incertain... juste un peu d'air, histoire de mieux respirer, mais je ne sais pas non plus si ça va durer...<br /> Bises à toutes les deux, bon dimanche.
Répondre
V
J'aime bcp cette auteure, elle a eu le prix du livre Poitou-Charentes il y a qq années, je l'ai entendu plusieurs fois à cette occasion (rencontres en librairies, bibliothèque)... Passe un bon<br /> dimanche, ici, ce matin, la température a enfin un peu baissé (ça ne va pas durer...).
Répondre
C
Je suis ravie que ce petit livre t'ait emportée comme moi !<br /> Bises de Capp
Répondre