Avent : jour 10

Publié le par Nini79

Pour le jour 10 de nos échanges de l'Avent, voici ce que j'ai reçu :
AventG10.JPGun joli gri-gri de la part de Guemalde...











AventK10.JPGune superbe bougie flocon de neige de la part de Kaliwoda...










AventM10.JPGet de la part de Miaou, une jolie bobine pour mes tout noveaux ciseaux avec leur jolie pendouille, ce qui me fait avec la poubelle à fils que j'ai découvert un peu plus tôt, un très joli ensemble...
Je suis gâtée, et toute contente...
Du coup, cet après-m, je m'attaque à un chuuuuut mis de côté depuis trop longtemps...

Publié dans Swaps - échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ne t'en fais pas, Patricia, j'ai l'impression de courir en permanence depuis fin novembre... je comprends !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Désolée de ne pas être venue te saluer plus tôt, tu as été super gâtée pour ces calendriers de l'avent.<br /> <br /> Bises et bellejournée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre