Tentez votre chance

Publié le par Nini79

Bonjour,

Connaissez-vous le blog de Muriel, "les secrets de Mumu" ? je le connais grâce à Manou (son blog dans "j'aime m'y promener", et Muriel nous propose de participer à un tirage au sort pour le 1er mai :

4008.jpg

 

 

 

Samedi prochain, c'est la fête du Travail

Il me prend l'Envie de récompenser mes lectrices "travailleuses"

 

Pour recevoir cet album dédié au printemps

à l'amour à la fraternité

il vous suffit de poster un commentaire sous cet article

si vous aimez bien sûr !!

 

 

miss-pink2-002.jpg

 

 

vous qui passez par ici laissez moi votre nom

Tirage au sort samedi 1er mai à 12 heures

Vous relayez sur vos blogs ....si vous le désirez ....merci par avance !!!

Voilà, tentez votre chance, comme on dit, "qui ne risque rien..." et profitez-en pour découvrir son joli blog : link

Bon début de journée...

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci c'est très gentil !!!<br /> je vais faire un tit tour sur ton blog<br /> bonnejournée<br /> <br /> <br />
Répondre