Qu'est-ce ?

Publié le par Nini79

SL272313.JPGCela faisait longtemps que j'en avais entendu parler, comme moyen naturel de combattre la transpiration... et au détour de notre journée sur l'île de Ré, je tombe sur la savonnerie de l'île de Ré, et je me dis "pourquoi pas ?".

La propriétaire de la boutique était très aimable, nous a renseigné sur la manière de l'utiliser, sa provenance, etc.

Oui, c'est une pierre d'alun, moyen naturel de contrecarrer la transpiration. Après quelques jours d'utilisation, j'adopte son utilisation, même si ça fait bizarre au début de se frotter les aisselles avec une pierre, même translucide

A suivre...

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci MamanDelph pour toutes ces précisions rudement intéressantes...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ce qu'utilisaient nos ancêtres après s'être rasés avec les lames !!!!!<br /> ma grand-mère a reconnu cette pierre qu'utilisait son père quand je l'ai acheté !!!!<br /> un vrai retour aux sources !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je m'en sert depuis des années !!<br /> Oui elle n'empêche pas de transpirer mais adieu aux mauvaises odeurs !!!!!!<br /> ça marche aussi pour les pieds !!!!!<br /> Et puis ça assèche les petits boutons et coterise les petites blessures !!!!!<br /> Par ailleurs c'est un SUPER après rasage !!!<br /> ça calme le feu !!!!valable donc pour monsieur et madame !!!!!!!!<br /> un produit qu'on adopte vite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Après un peu plus d'une semaine d'utilisation, j'en suis plutôt contente. Effectivement, l'impression est plus que cela arrête les mauvaises odeurs (enfin, comme tu le dis les crobes responsables<br /> de la mauvaise odeur), plus qu'un antitranspirant "classique". Ceci dit, si ça change la sensation (plus de "pschitt" du déo), pour l'instant, je serais plutôt favorable... à suivre, car pour<br /> l'instant, les grosses chaleurs ne sont pas vraiment arrivées !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah ah la fameuse pierre d'alun....moi elle n'empêche pas de transpirer....mais il parait qu'elle sert plutot à contrecarrer les vilains microbes responsables du "houlàlà ça sent pas bon!!" j'en ai<br /> une depuis un moment mais je ne vois pas de différence.je persiste.....histoire de justifier l'achat.Tu as testé? alors?ça marche bien pour toi Nini?bisous de kakoo<br /> <br /> <br />
Répondre