Swap de l'Avent : jour 3

Publié le par Nini79

Bonjour !

Ici, la neige n'a pas totalement disparu, mais la température très basse a rendu la chaussée d'un brillant de mauvais augure,  la mairie ne dégage pas les rues adjacentes, et comme on ne peut pas qu'emprunter les axes principaux...  hier, ma grande et son chéri ont mis une heure, en centre ville, pour faire à peine 3 kilomètres !

Mais d'autres vivent bien pire, plus d'électricité, parfois plus de gaz... sans parler de ceux qui n'ont pas de toit...

Passons à la découverte de ce matin : un joli porte-monnaie "chat", voyez plutôt :

Aventrecu3.JPGavec quelques caramels...

Quant à moi, j'ai envoyé à ma gâtée une boule transparente (pas prise en photo, désolée !), pour rappeler, comme je lui ai dit, la transparence des matins d'hiver et cette très belle chanson de Robert Charlebois "je reviendrai à Montréal"...

Bonne journée, prudence sur les routes !

Publié dans Avent 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très bonne idée ! ma tite dernière a déjà louché dessus, remarque...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !<br /> Ce chat n'est peut etre pas tres utile en porte monnaie mais je me suis dit que dans nos travaux de couture nous avons toujours un "truc petit" genre boutons de chemisier a recoudre en attente ...à<br /> ranger ...<br /> Les boite "années 7à " vont te faire un ensemble et comme tu as deviné j'ai deux fils concuteur dont un est la thème du chat , puisque tu etais dejà ma gatée de l'an dernier<br /> le livre de broderie chat faisant le "pont " avec l'an précedent .<br /> Puisse tes cadeaux te plaire<br /> <br /> bizzronrons<br /> <br /> <br />
Répondre