Avent : jour 21

Publié le par Nini79

Bonjour !

Premier jour de l'hiver et 21ème jour de l'Avent.

Voici ce que j'ai découvert : deux boutons "chat", que j'appellerais Monsieur Chat et Madame Chat, voyez plutôt :

Aventrecu21.JPGne sont-ils pas mignons ??

Quant à ma gâtée, dernier "fait main", un pochon à ses initiales, le voici :

Avent21.JPGAvent21b.JPGAvent21c.JPGLa broderie vient d'un ancien De Fil En Aiguille (snif), j'ai adoré lui préparer ce petit pochon, j'espère qu'il lui a plu...

A demain pour d'autres découvertes...

Publié dans Avent 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu plaisantes ??? je suis ravie, ravie, ravie !! je cogite, je cogite (bon, je remets à l'an prochain la réalisation, soyons réaliste !) pour en mettre quelques uns bien en valeur...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bien joli pochon en toile de jouy<br /> <br /> bizzronrjsn pov' NINI innondée de boutons chats !<br /> <br /> <br />
Répondre