SALLoween de juin

Publié le par Nini79

30 juin (et une journée qui semble vouloir être douce et ensoleillée... serait-ce l'été, enfin ?), nouvelle étape du SALLoween organisé par Anne (son blog, Tempus fugit : link)...
Cette fois-ci, j'ai enfin avancé, oh, juste un petit peu, mais c'est toujours cela :
- pour l'automne et Halloween, ma broderie avance (dernière étape : la bordure du haut) :
SALLoweenjuin1.JPGla bordure du bas est faite...
Et pour Noël, ouf, ce projet au moins est fini :
SALLoweenjuin2a.JPGdevant, et au dos : SALLoweenjuin2b.JPGIl s'agit d'un modèle trouvé sur "Ellie's Quiltplace" link, que j'ai arrangé à ma sauce pour le simplifier (), je débute en patch (et comme vous pouvez sans doute le voir, il y a plein d'imperfections...oups)...
Rendez-vous le mois prochain, avec un autre projet pour Noël, la fin de celui d'Halloween (enfin, j'espère ), et le début d'un autre (croisons les doigts...)

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, Anne, c'est gentil.<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
T
Très bon choix ! Bonne finition ;-)
Répondre
N
Merci, Véronique et Muriel. Bises à toutes les deux.
Répondre
V
super sympa ton projet de noël!!!
Répondre
V
Tes projets avancent bien!!!
Répondre