Patine...

Publié le par Nini79

Bonjour,
Inspirée par les créations de ce merveilleux blog, "le temps des patines" link dont je vous ai déjà parlé, j'ai décidé de récidiver l'expérience, avec une autre technique...
L'objet de mon expérience était une vieille bassine en zinc trouvée chez ma tante...
Comme le résultat avant vernis me semblait un peu trop rose et pas assez tonique, j'ai ajouté une troisème couche, euh  en me disant ensuite que j'avais eu peut-être la main un peu lourde...
Mais au fond, peu importe, le résultat final, un peu inattendu, me plait bien et s'accorde avec les plantes mises dedans...
La voici relookée, désolée pour la photo prise lundi, alors que le soleil était encore très présent :
Patine.JPG Bonne journée

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci pour ce conseil qui va tomber pile pour les prochaines bassines...<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta bassine est originale,une composition de fleurs roses et vert tendre devrai bien rendre avec;<br /> Continue tes expériences en patine, au lieu de passer une troisième couche de rose tu aurai pu l'essuyer avec un blanc très dilué qui t'aurai donné un effet plus ancien.<br /> <br /> <br />
Répondre