Opportuniste ?

Publié le par Nini79

Bonjour,
J'aime bien réorganiser mon intérieur, bouger mes meubles, et depuis le début de l'été, j'ai des envies de désencombrement, je n'en ai pas fait autant que j'aurais du, mais les choses avancent petit à petit...
Je suis notamment en train de réaménager mon "espace" bureau...
Comme souvent chez moi, je fais les choses petit à petit, en entrecoupant cet aménagement d'autres tâches devenues plus urgentes et/ou prioritaires (vi, je suis un peu éparpillée de nature)...
Or, ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de voir quelqu'un qui s'était invité, trouvant sans doute l'espace à son goût :
Bunnysinstalle2.JPG  et quitte à s'installer, vous en conviendrez, autant bien s'installer et prendre ses aises :
Bunnysinstalle3.JPG... bon, tout ça, c'est bien, Bunny, mais je fais comment, moi, pour rajouter une boiboite ??
Bonne journée

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est rangé à son goût !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MDR, elle, elle ne veut pas déménager.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est pas belle la vie ? A l'heure où j'écris ses mots mon chat après avoir piétiner le clavier vient de s'installer sur l'imprimante. C'est comme ça....à l'aise... Mais on les adore ces boules<br /> de poils. A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un bin bel joli endroit où se détendre...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> reste il de la place pour ranger des boites , lol<br /> trop drole<br /> <br /> <br />
Répondre