Et je fais comment, hm ???

Publié le par Nini79

Bonjour !
Ce matin, j'avais envie de terminer un en-cours, un gilet pour ma grande (le gilet initialement prévu ayant été abandonné pour cause de résultat insatisfaisant, moche, mal fichu, bref)...
J'installe le gilet pour vérifier les mesures, je n'ai plus que le col, ça devrait aller relativement vite...
Mais c'est sans compter l'attrait irrésistible que représente la douceur de la laine pour un chat, en cette matinée frisquette, jugez plutôt :
Etjefaiscomment.JPG(ce que vous voyez en orange, c'est l'aiguille circulaire n° 15 que j'avais enfilée sur les mailles à relever pour le col....)...
Bon, c'est bien joli, tout ça, Bunny, mais je fais comment, hm ???? je te laisse jusqu'au début d'après-midi, ensuite, je sévis
Y a pas à dire, c'est duuuuuuuuuuur une vie de chat chez nous...

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour le compliment. Nos chats aussi sont des grands curieux, même s'ils aiment bien leur petit confort...<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
belle balade sur ton blog tu es comme moi j'adore les chats nous en avons 3 ,les chats sont très curieux dès qu'il y a quelque chose de nouveau ils s 'installent dessus ils sont chez eux !!!
Répondre
N
Hi hi, Emmanuelle... ouf, je ne suis pas chat-addict à ce point-là, quoique... hi hi...<br /> Bises et belle soirée à toi.
Répondre
E
Je crois que tu n'as plus qu'à tricoter un petit pull à ce pauvre chat !! Bisous et bon dimanche !
Répondre