Je lève un petit coin de voile...

Publié le par Nini79

Bonjour !

Comme vous le savez, je participe aux rendez-vous de Cappuccinette, "les envies du mardi"...

J'ai fini hier soir mon premier objectif (mais vous ne le verrez pas avant le dernier mardi du mois ), et j'y ai ajouté une broderie proposée par Manou (lien dans "j'aime m'y promener"), dont l'auteur est Arc-en-ciel, broderie de saison :

La voici, presque finitionnée :

Broderiemanouautomne.JPGj'ai du un peu cafouillé sur les branches par rapport au modèle, mais tel qu'il est, il me plaît...

Allez, je file le finitionner, et bientôt, une photo du tout en "position"  (je l'installe tout à l'heure)...

Y a plus qu'à, pour TOUT le reste  sans oublier de rattraper mon retard monstrueux de linge, dû à une panne de machine à laver (merci, mille mercis, fiston, pour l'avoir réparée, pourvou que ça doure )

Bon samedi...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ta broderie est très réussie, et elle est de saison! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, c'est gentil ! va vite voir sur le blog de Manou60, elle propose cette petite grille sympa crée par Arc-en-Ciel...<br /> Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est joli ce petit ouvrage automnal ; tu me donnes envied e ressortir ma broderie...<br /> <br /> <br />
Répondre