Trousse : la partie broderie est finie !

Publié le par Nini79

Bonjour,
D'abord, merci encore pour vos encouragements qui m'ont bien boostée...
Ca y est, la partie broderie de la trousse est finie, je vais pouvoir passer à la réalisation de l'intérieur...
Je vous montre le deuxième mot fini de broder :
TrousseM8.JPGles deux mots ensemble, ça donne ça :TrousseM9.JPGla partie "dessus" de la trousse est donc finie :TrousseMbroderie.JPGje continue... d'abord, choisir le tissu de fond parmi ceux de mon stock... à suivre...
Bonne journée...
Zut, j'édite, j'ai oublié de vous dire ce que veulent dire ces deux idéogrammes
: ce que je souhaite à ma grande, un doux bonheur

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci beaucoup, Petite Fée, cela me touche beaucoup. J'espère vous la montrer très vite terminée.<br /> Bisous et belle journée.
Répondre
P
J'allais juste de demander ce que voulais dire ce message, il est magnifique.<br /> Elle est vraiment très jolie, ta fille sera aux anges lorsqu'elle recevra cette trousse.<br /> Bisous
Répondre
N
Merci, Cappuccinette, bisous et belle journée.
Répondre
C
Un joli message sur une bien belle trousse ! Bravo !<br /> Bises de Capp
Répondre
N
Merci, Emilie, bisous et belle journée.
Répondre