Je joue chez Stéphanie...

Publié le par Nini79

Bonjour !
Je sais, je m'étais promis de faire une pause "jeu" parce que les journées n'ont que 24 heures et que j'ai d'ores et déjà pris du retard dans ma liste "to do"...
Mais là, quand j'ai appris que Stéphanie organisait un jeu pour l'anniversaire de son blog et ses 3 500 abonnées, je n'ai pas résisté... faible que je suis...
Vous ne connaissez pas Stéphanie ? Stéphanie bricole, c'est comme ça qu'elle a appelé son blog link, et c'est une mine d'astuces, de tutos, d'idées dans de nombreux domaines, récups diverses, etc, etc...JeuStephaniebricole2.jpg
Donc, son blog fête ses 3 ans, et elle nous propose de gagner trois lots :
JeuStephaniebricole-copie-1.jpg... c'est tout simple, il suffit de mettre un commentaire sous l'article, et de relayer l'info si vous avez un blog...
Le tirage au sort aura lieu le 18 novembre... bonne chance !

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article