Un tag qui fait chaud au coeur...

Publié le par Nini79

Bonjour !
Connaissez-vous LireEtelle ? vous trouverez le lien dans "j'aime m'y promener", c'est le joli blog de Cappuccinette, consacré à ses lectures...
Cappuccinette-au-grand-coeur m'a gentiment décerné ça :
47256751_p.jpgvi... du coup, évidemment, je me sens toute , c'est si gentil de sa part...
En plus, je suis bien embêtée, car il faut normalement citer 7 blogs, et là, ben, c'est vraiment peu...
Il y a tant de belles personnes que je connais, qui mériteraient ce certificat, Cappuccinette la première...
Pas envie de sélectionner (c'est mon côté rebelle, j'en ai bien peur  à mon âge, est-ce bien raisonnable ?? ), alors, pour toutes les personnes dont la gentillesse transparaît dans ce qu'elles sont, la pétillance de leurs yeux et la douceur de leurs actes, merci, merci, merci d'avoir traversé ma route, d'être là, et merci d'avance aux personnes de ce type que je rencontrerai dans le futur, je vous souhaite à tous que ces personnes soient aussi nombreuses dans votre vie qu'elles le sont dans la mienne...
Vi, Cappuccinette, je m'en sors par une pirouette, mais j'ai toujours du mal à me limiter
Bonne journée, restez bien au chaud, il fait si triste dehors...

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci d'avoir accepté ce tag. Se limiter à 7, c'est impossible, j'ai triché aussi :-)))<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre