Petit jeu

Publié le par Nini79

Bonjour !
Oui, je sais, j'avais dit "pause jeux" pour une assez longue période, histoire de retomber sur mes pieds dans ma liste d'en-cours et tâches à faire absolument longue comme le bras  mais voilà, Gaëlle nous a informé sur son joli blog link que sur le blog "Passé Présent recomposé" link était organisé un tirage au sort pour le deuxième anniversaire de son blog :
Jeupassepresentrecompose.jpget là, poum, découverte d'un superbe blog, et comme je suis faible devant la tentation, j'ai craaaaaaaaaqué (je sais, c'est pas bien )...
Vous avez jusqu'à dimanche pour participer, on gagne une surprise, et il suffit de s'inscrire sous l'article consacré à cet anniversaire. Profitez-en pour découvrir ce blog si vous ne le connaissez pas, il vaut le détour...
Bonne journée

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi j'ai découvert ce blog de fil en blog...<br /> il est trop beau!<br /> biz<br /> bonne chance<br /> merci pour tes compliments, t'es adorable!!!!!!!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre