Paysages d'Ecosse...

Publié le par Nini79

Bonjour !
En regardant mes photos, alors même que je n'ai pas encore regardé celles que m'ont copiées mes amis, et à peine commencé un album , je me suis dit que si je ne voulais pas prendre trop de retard, il fallait que je vous poste d'autres photos, sinon, je risquais de vous parler de l'Ecosse encore au moins de décembre ...
Voici donc quelques paysages, histoire de vous démontrer la diversité de ce qu'on peut admirer en Ecosse :
LochNess2.JPGle célèbrissime Loch Ness (pas vu Nessie, hélas ), Rivieresaumon.JPGune rivière où sont censés remonter les saumons (pas vu non plus, au grand désespoir de mon amie ), mais l'Ecosse, c'est aussi : SAM_0939.JPGdes routes ponctuées de "cattle grid" (grilles destinées à protéger le bétail, les moutons sont très présents et traversent comme bon leur semble...) :SAM_0941.JPGet encore ceci : SAM_0943.JPGhistoire de prouver que le ciel n'est pas toujours gris-sombre ...
Bon samedi !

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mon amie me disait que pour une grande fan d'aquarelle comme elle, elle aurait de quoi s'installer un mois au moins pour saisir toutes ces nuances de gris, du ciel et des Lochs...<br /> Bises et belle journée (ici, pour l'instant, plutôt grise...)
Répondre
V
Nessie a joué les abonnés absents? Tant pis, ce lac est si variable selon les nuances... de gris! Bonne semaine!
Répondre
N
C'est tout à fait cela, Sandra : c'est un lieu magique, divers, où l'imagination galope très vite...<br /> Bises, bon dimanche.
Répondre
S
J'y suis allée en famille il y a quelques années car mon mari a des ancêtres du côté de Huntly, donc visite incontournable de la ruine qui reste du château et des tombes, c'était très émouvant. Je<br /> garde également de l'Ecosse des images de paysages très beaux, très différents selon que l'on se trouve au sud, à l'est ou à l'ouest. C'est un pays très prenant, chargé d'histoire où l'imagination<br /> galope dès qu'on voit un château ou les petits villages ou ... les distilleries !<br /> Merci pour ces belles images et passe un bon we<br /> Bisous
Répondre
N
Oh oui, Muriel, tu adorerais, comme Emmanuelle, j'en suis sûre... en plus, les Ecossais sont très accueillants... les paysages, comme le ciel et le climat, sont très changeants, très divers...<br /> Bises et belle journée.
Répondre