Opération : tirelire...

Publié le par Nini79

Bonjour,

Je n'ai toujours pas récupéré mon ordi... je piétine d'impatience avec mon vieux coucou...

Mais je croise les doigts.. demain, peut-être ???

En attendant, je participe, cette année encore, à l'opération "tirelire" de Manou (son blog dans "j'aime m'y promener").

Elle nous propose de mettre de côté, à intervalles réguliers, des sous pour se constituer une cagnotte "tissus" (ou autres bidouillages), que nous pourrons "casser" sans remords à la fin de l'année...

Voici celle que j'ai choisi pour 2011, une tirelire qui m'avait été offerte à l'occasion d'un échange :

TirelireManou.JPGJe vous donnerai des nouvelles régulièrement...

D'autres tirelires sont sur le blog de Manou...

 

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonne idée.. moi j'en ai une dans la salle de bain qui reçoit toutes les piécettes trouvées dans les poches des uns et des autres avant la lessive... mine de rien, en fin d'année ça fait une somme<br /> assez conséquente pour un petit plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Excellente idée cette cachemaille !! Et j'espère que tu récupèreras ton ordi ce we, je croise les doigts.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre