Neige !

Publié le par Nini79

Bonjour !
En direct live, comme on dit , voici ce que j'ai vu au réveil :
Ben, vous n'aurez pas les photos, OVB fait de la résistance
Tant pis, 2 bons cm de neige, une grande pensée pour tous ceux qui doivent se déplacer, dont ma grande, dans nos départements si peu habitués à la neige...
Neige1finalement, en voilà une, et si j'essayais une autre ?Bon, à priori, ça veut pas  à tout à l'heure...Neige3

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ici une couche de poudreuse, pas de gros flocons comme che toi, il a du simplement neiger cette nuit.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je comprends,moi aussi, je trouve ça très joli, mais ce qui m'angoisse un peu, c'est prendre la voiture (ou que mes proches prennent la voiture), avec tout ce que ça comporte pour des personnes<br /> comme moi facilement paniquées par le manque d'habileté et d'habitude...<br /> Bisous et bonne luge avec ta fille...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne journée!<br /> Ici, nous avons aussi de la neige et des températures bien froides, mais j´adore tirer avec la luge ma fille jusqu´à l´école!<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre