Ne pas forcément se fier à sa première impression...

Publié le par Nini79

Bonjour,
Il est bon quelquefois d'aller au-delà de sa première impression...
Quand j'ai vu les pelotes commandées chez "les Pelotes de Lolotte" (envoi rapide, soigné, extraaaaaaa ! un site à découvrir si vous ne le connaissez pas : link), j'ai été un peu déçue par la couleur. Je ne m'attendais pas à ça, je me suis dit "booooooooooof"...
Au bout de quelques rangs de crochet, c'était fini, j'avais TOTALEMENT changé d'avis !! (comme quoi...) J'adore cette couleur  feuilles d'automne, elle est TRES agréable à crocheter, et pour ce projet, je pense que cela va convenir tout à fait...
Voici les premiers rangs :
Encourscrochet.JPGun modèle vu d'abord chez Barjolaine (supeeeeeeeeerbe blog, eh oui, encore un, c'est fou... link), relayé par d'autres crocheteuses talentueuses... je vous en dis plus bientôt, promis... mais peut-être avez-vous deviné ?? il fleurit sur la blogosphère, à l'origine, un modèle japonais...
Bon samedi !

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> C'est vrai que le rendu est plus joli que ce qu'on croit en voyant la pelote!<br /> Des couleurs qui iront bien pour l'automne!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Couleur surprenante mais qui devrait bien rendre sur un sac ... je me réjouis de voir tes carrés assemblés ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et dire qu'il ne me reste que deux carré du plaid amish a faire avant de le monter ....honte a moi<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous londonien et tu viens quand<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une promenade sur les blogs divers et variés que tu cites m'a bien aidée... Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'es trooooooooooop forte !!! c'est ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre