Les envies du mardi : bilan de décembre...

Publié le par Nini79

Avec un jour de retard (oups, oups, heureusement que je sais que Cappuccinette est indulgente, elle me pardonnera ) et en vitesse, compte tenu du peu de temps disponible que j'ai en ce moment, voici mon bilan des "envies du mardi" de décembre...

Ca commence par  euh........  un zéro pointé pour la première envie, reprendre la Wii... pieuse envie, même pas entamée  la Wii Fit étant restée où elle est, en attendant que je me bouge, un jour, enfin...

Hm, hm, passons...

Deuxième envie : le bonnet Mistinguette. Yeeeees, fait !

BonnetMistinguetteje n'ai d'ailleurs pas résisté à l'envie de vous le montrer... mais à peine entamé un snood, envie de novembre... pour une amie de lycée, née le 2 janvier, va falloir que je me dépêche...

Troisième envie, passer de bonnes fêtes de fin d'année. Bilan mitigé. Pas facile de contrer des "négatons" comme dirait Miaou. Malgré tout, une vraie envie d'aborder ces négatons avec un sourire, une zenitude, un esprit positif, alors, je m'accroche....  et, à côté de ces négatons, il y a tous ceux qui colorent en positif ma vie, qu'ils en soient remerciés, un gros bisou pour eux..

Voilà, j'ai adoré et j'adore cette idée de Cappuccinette, ma belle, je suis partante pour 2011, sans problème !

Bonne journée

Publié dans Les envies du mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce n'est pas si mal, hein! Bon courage pour contrer les negatons...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Courage , Belle NINI !!!<br /> <br /> plein de bizzronrons et de pensées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ! On continue alors !<br /> Courage pour tout :-)<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre