Les envies du mardi (4ème de mars)

Publié le par Nini79

Bonjour,

Cette dernière envie du mardi de mars, je l'avais évoquée mardi dernier... elle m'a été inspirée par Dolly, link qui disait qu'elle voulait faire un journal-scrap de sa grossesse, en s'inspirant de ce livre, par exemple :

Artjournal.jpgbon, je ne vais pas faire un journal de grossesse, n'étant pas concernée, mais j'aimerais créer, à partir de mes albums existants, des albums-journal-scrap, pour les rendre plus vivants.... et éventuellement les transmettre plus tard à mes titis, qui sait ?

Voilà, une envie au long cours, certes, mais ce serait bien de la concrétiser, petit à petit...

Je vais aller voir les envies des copinautes qui participent à cette jolie idée de Cappuccinette link...

Bonne journée

Publié dans Les envies du mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est vraiment une très chouette idée, j'espère que tu la mèneras à bien.<br /> Je suis bien intérêssée par le livre que tu présentes, il a l'air très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce que j'aime dans ton envie c'est la transmission à tes titis : une très belle idée et envie.<br /> J'ai hâte de voir ton envie réalisée, car je ne suis pas sûre que je saurai la réaliser.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre