Les envies du mardi : 3ème

Publié le par Nini79

Bonjour !

Pour cette 3ème envie du mardi, j'avais envie de vous parler de ce livre, découvert un peu par hasard à France Loisirs :

SL272764.JPGJ'aime beaucoup Christophe André, la manière posée dont il s'exprime, ses idées, son côté positif... prendre le temps de méditer, d'arrêter le rythme du temps, j'y pense, même si pour l'instant, je ne l'ai pas encore mis en application...

J'aime son approche, il part d'un tableau, pour développer tout ce qui peut nous aider à méditer : la présence, vivre l'instant présent, respirer, habiter son corps, fermer les yeux et écouter... j'en suis arrivée là...

Une écriture limpide, pas de recettes toutes faites, une invitation à la réflexion...

Donc, mon envie du mardi : continuer, et prendre le temps d'appliquer...

MAIS, mais... j'ai déjà trouvé mon envie de mardi prochain !!  et ce grâce à Dolly link une idée poétique, merveilleuse, qui "retentit" fort en moi... à mardi prochain, donc...

Bonne journée

Publié dans Les envies du mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Prendre le temps,s'arrêter quelques instants, se poser .... ahhhhh ahhhhhhhhhh.<br /> Et vivement mardi prochain pour connaitre ton envie.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miaou, coquinette ! non, non, je laisse ça aux jeunes hi hi... tu verras mardi prochain, patience... je trouve juste l'idée de Dolly pleine de poésie et d'émotion, mes grossesses restent de très<br /> heureux souvenirs, en garder le témoignage via un journal est une démarche qui me "parle"...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu vas nous faire un "cahier de grossesse " ??<br /> bizzronrons<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de me faire découvrir de nouveaux auteurs ! Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Capp' d'avoir corrigé ! je ne pensais qu'on avait autant devant nous pour réaliser toutes ces envies ! Chouette, réjouissons-nous !<br /> <br /> <br />
Répondre