Je râle...
Bonjour,
Il y a des jours comme ça... je râle, pour ne pas dire je suis très en colère, contre Chronopost... j'ai dit ma manière de penser au guichetier de la poste (en restant polie, bien sûr, lui n'y est pour rien)...
Soit un avis d'ACER me disant que mon unité centrale était réparée et allait m'être envoyée rapidement via Chronopost. Au passage, bravo à ACER pour la rapidité de leur réparation...
Bref...
Lundi, journée mutuelle, mais je me dis "pas grave", petite dernière était à la maison, et pouvait accueillir le colis, puisque j'étais censée ne pas l'accepter sans avoir vérifié...
Première contrariété, je retrouve lundi en fin d'après-midi, un petit mot, ces .... (censuré) de Chronopost n'avaient même pas daigné aller jusqu'à la sonnette (il paraît qu'ils font toujours comme ça, comme ça, leur tournée est plus vite faite...).
Deuxième contrariété : ces .... (re-censuré) au lieu de porter mon colis au bureau de poste tout près de chez moi, où il est facile de se garer, l'avaient mis à la poste principale, où les travaux engagés par la ville empêchent totalement de se garer à moins de deux kilomètres, les parkings proches étant tous en travaux...
Résultat : je suis moulue d'avoir porté un colis de 10 kgs avec mes petits bras pas musclés , j'en veux à Chronopost , j'ai très envie de râler auprès d'ACER...
Il faut savoir, comme me l'a confirmé le guichetier de la poste, que depuis que la poste sous-traite à une entreprise privée tous les colis Chronopost que ceux-ci prennent l'acheminement des colis pour les particuliers par dessus la jambe, ne connaissent pas les secteurs qu'ils distribuent et les bureaux de poste les plus proches, en un mot comme en cent, ils ne se font plus suer à rendre un service de proximité, ah elle est belle, la privatisation d'un service qui aurait du rester public et ça ne risque pas de s'améliorer...
Bon, on se caaaaaaaaaaaaalme, on se zenifiiiiie, ooooooooooooooooooom
Bonne journée