Envie de douceur ?

Publié le par Nini79

Bonjour !

Désolée, je n'ai pas été très présente, ces jours-ci, je recevais deux amies de lycée, alors, évidemment, papotage, promenades, éclats de rire, souvenirs, souvenirs  et quasiment pas d'internet...

Je voulais vous parler de ce blog : link, Intempor'ailes... comme Léa est une personne bien organisée et raisonnable, elle fait un déstockage temporaire de ses pelotes de laine en trop grand nombre, et proposait cette petite merveille qui m'a fait craquer :

EnvoiLea.JPG je trouve que la photo ne rend pas assez la délicatesse de ce bleu absolument craquant, la douceur du fil, je sens que je vais me régaler...

Et, comme Léa est généreuse par nature, elle a joint ces peits boutons, bleus of course , merci, Léa :

EnvoiLea2.JPG gentil, non ???

J'ai hâte de débuter un projet avec cette sublime laine...

 

 

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article