Désolée...

Publié le par Nini79

Bonjour, désolée pour ce long silence entre deux articles, j'ai du remonter pour le dossier de ma tante, et comme il y aura des suites, il y aura forcément d'autres absences  pas toujours simple de prendre en charge nos aînés quand on habite à 450 km de distance...

Me voici de retour, au moins pour quelques jours (et j'espère au moins deux semaines), avec une liste de choses à faire pour mes titis, la maison, le jardin et moi longue comme le bras... et même peut-être deux bras

Je vous souhaite un excellent samedi, ici, pluie, grisaille, fraîcheur, temps classique pour un mois de novembre, euh, je veux dire, mai

Une jolie image pour éclaircir tout ce gris :

52578183_p.png j'adore !!

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Merci, petite Fée,je reçois avec gratitude tes ondes positives, dont j'ai bien besoin...<br /> Passe un très bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et pour moi ce sera une envolée d'ondes positives.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, douce Lesia, passe un bon week-end...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie image,Nini,j'aime beaucoup ces cartes anciennes.Tu dois être bien fatiguée mais retrouver les petits et ta maison va te faire du bien.Je t'envoie une grande brassée de courage et plein<br /> de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre