De retour...

Publié le par Nini79

Bonjour !

Comme dit Michel Jonasz "un peu groggy, un peu naze.... je reprends le cours de ma vie"... après 4 jours plutôt stressants, me voici de retour... mes démarches commencent à porter leurs fruits, j'espère que les choses vont aller en s'améliorant pour ma tante...

A mon retour, pas mal de messages  (sans parler de la tonne de choses à faire...), et notamment un tag de la gentille Mary, du blog pique-assiette (sur "j'aime m'y promener")... comme elle est mimi comme tout, je réponds avec plaisir...

Alors, il faut faire :

Mettre le tag sur le blog : PrixMary.jpgvoilà...

Citer la personne qui vous a décerné le tag avec le lien sur son blog : donc, Mary, blog link

Répondre aux 5 questions (ci-dessous)

Remettre le tag à 10 personnes (ouille) en mettant le nom et le blog

Réponses :

Signe particulier : j'ai tendance à penser que le temps est élastique et peut se distendre à volonté... ce qui fait que je suis souvent avec une "to do" liste longue comme le bras...

Mauvais souvenirs : je n'aime pas pleurer sur le lait renversé, et j'ai tendance à penser que chaque mauvais moment de la vie (de la simple tracasserie au plus grave) fait partie de la vie, au même titre que les bons, et que l'on doit se construire avec ces moments-là aussi...

Souvenirs d'enfance : l'ours en peluche que j'ai toujours, offert par ma tante

Mon défaut : oh la... je devrais plutôt dire : "mes défauts"  je suis leeeeeeeeeeeeeente  pour le reste, chuuuuuuuuuuut

Film "bonne mine" euh... plusieurs, des tristes, des rigolos, des fantastiques, je suis plutôt bon public... quand je reste assise plus de dix minutes, comme plaisantent mes titis

Décerner ce tag à 10 autres blogueuses... je trouve tellement de blogs superbes, d'internautes inspirées... j'aimerais bien zapper cette rubrique, il y en a trop, je suis bien incapable de choisir, ne m'en veux pas Mary...

Bonne journée

 

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu es un amour, tu as joué le jeux , je sais maintenant que toi aussi tu penses comme moi, que la vie à des bons et mauvais moments et qu'il faut savoir les gérer pour se construire et poursuivre<br /> notre route ...<br /> Comment pourrais-je t'en vouloir ma belle, on ne peut pas en vouloir à un 'ange' et en plus tu as raison c'est trop dur de choisir ...<br /> Gros bisous à toi ♥<br /> <br /> <br />
Répondre