Daybook, le retour...

Publié le par Nini79

Bonjour !

Retour du daybook en ce lundi de Pâques... enfin, demi-retour, car je sais d'ores et déjà que je n'y serai pas lundi prochain

J'essaie progressivement de reprendre de bonnes habitudes...

De ma fenêtre : le soleil, enfin, et aujourd'hui il n'est pas accompagné de vent, ouf

Je pense : à rien de précis, sauf à avancer ma liste de choses à faire.

Je suis pleine de gratitude : pour tous les petits bonheurs, même fugitifs...

Dans ma cuisine : une seconde tasse de thé m'attend. Hier, j'ai promis des crêpes pour cet après-m...

Je suis en train de créeer : plusieurs choses sur le feu, je vous en reparle

Je vais faire : m'occuper du linge de fiston et deux trois bricoles "urgentes"

Je porte : pour la première fois depuis longtemps, mon uniforme de "travail" ne comprend pas un sweat ou un gros pull, c'est plaisant !

Je lis : j'ai fini "Monsieur de Molière", de Mikhaïl Boulgakov, et j'ai adoré ! si comme moi, vous aimez Molière, voici une jolie découverte, langue fluide, intéressant et jamais ennuyeux, j'ai beaucoup appris sur Molière, dans ce qui n'est pas une biographie tout à fait comme les autres...

J'espère : beaucoup d'espoirs et d'attente en ce moment, chuuuuuuuuut, j'en parlerai plus tard

J'entends : le ronron de la machine à pain qui vient de se mettre en route

Autour de la maison : calme et silence, on dirait que les gens du lotissement profitent en douceur de cette journée en famille...

Quelques projets pour le reste de la semaine : aaaaaaaaaaaaaaah, la liste serait trop longue... des projets, j'en ai toujours des tas !

Une chose que j'aime faire particulièrement : profiter du printemps, quand le soleil n'est pas encore trop écrasant

Une photo que je partage avec vous : mon jardin, les fleurs arrivent, yeeeeeeeees ! (bon, y a aussi un boulot dingue, mais pas graaaaaaaaaaave !)

Jardinprintps1.JPG

 Bonne journée !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Daybook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article