Charms, charms, charms...

Publié le par Nini79

Bonjour!

Ce matin, le facteur a déposé dans ma boîte une enveloppe dodue (ça change des factures ), j'avais commandé des charms sur le site de Lin pulsion, qui en propose dans de nombreux styles...

Voici ce que j'ai découvert :

EnvoiPili.JPGdes charms chat, des charms "thé", des charms coeur, tous présentés sur de jolies cartes illustrées du thème choisi, enveloppés avec soin, et en prime, un joli charms étoile marqué "just for you", sympaaaaaaaaaaaaaaaaaa comme attention !!!

Bref, vous l'avez compris, je suis toute contente, et toute prête à lui faire de la pub, car j'ai déjà repéré d'autres qui me plairaient bien (mais bon, pour l'instant, il faut savoir raison garder )

J'édite pour vous donner le lien de son blog, aller faire un tour (attention, on est vite addict ) link

 

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbes objets, bonne soirée chez toi!!<br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai commandé des charms, service rapide et soigné.<br /> Bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es raisonnable ^^<br /> <br /> bizzronrons<br /> <br /> <br />
Répondre