Cadeau poisson..

Publié le par Nini79

Bonjour !

Désolée, je ne suis pas très présente ces temps-ci, je n'arrive pas  à émerger... des tracasseries, des soucis, des contretemps.... et un temps de début de printemps, plutôt maussade...

Hier, un joli sourire d'amitié dans ma boîte aux lettres... Merci Api77, ce cadeau inattendu m'a touchée en plein coeur... à un moment où j'en avais bien besoin...

Eh oui, hier, nous étions le premier avril, ça ne vous a pas échappé , voici ce que m'elle a envoyé, avec une grande gentillesse souriante :

Poissonavril.JPGmerci, Api, merci, il va falloir que j'allonge mes journées pour préparer de petits chuts, et remercier pour de si jolis gestes...

Bonne journée

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article