Aimez-vous les châles ?

Publié le par Nini79

Comme souvent, le hasard... je faisais une recherche sur Google, et je suis tombée, par le plus grand des hasards sur le blog de Nadine, qui s'appelle "Nadine au fil du coeur", jolie appellation pour un joli blog link... et là, mon sang ne fait qu'un tour, elle nous annonce un jeu, pour gagner un kit complet, jeu organisé par Cécile, du blog "Cécile sur un fil" link (superbe blog aussi), pour tester la nouvelle laine de chez Fonty :JeuCecilesurunfil.jpgce kit comprend : 3 pelotes de laine "Urga" de chez Fonty, un mélange de laine de Yak et de mérinos, et les explications pour faire un châle... ça vaut le coup de tenter sa chance !!
Le tirage au sort a lieu le 6 décembre, il faut juste relayer l'info sur son blog et mettre un petit comm sous l'article...
Bonne chance...

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
BISOUS en passant !!! ...♥♥♥♥
Répondre
N
Bonne chance, Sandra ! j'avoue que cette nouvelle laine m'intrigue, si je ne gagne pas, je pense la tester assez vite...<br /> Gros bisous
Répondre
S
Whoua, juste ce qu'il me faut ! Merci pour l'info et bon dimanche.
Répondre