Une belle découverte + grosse tentation = jeu

Publié le par Nini79

Bonjour !
Au hasard de mes pérégrinations sur le net, j'ai entendu parler du blog de Stéphanie, "Stéphanie bricole" link un blog qui fourmille, mais vraiment fourmille de tutos en tous genres, une mine incroyable....
Et là, heureux hasard, je tombe sur un jeu qu'elle organise à l'occasion du million de visites... et cerise sur le gâteau, elle propose un colis rempli, et même très rempli, pas moins de 15 articles proposés !!, voyez plutôt :
JeuStephaniebricole.jpg
Je vous laisse le soin d'aller découvrir le détail de ces articles sur son blog...
En plus, elle multiplie les chances de gagner (bon, soyons honnêtes, je ne suis pas la seule à tenter ma chance ), puisqu'on peut poster jusqu'à 3 commentaires, le premier pour jouer, le second si on relaie sur son blog, le troisième si vous relayez sur Face-de-Book comme dit mon fiston
Tirage au sort le 30 avril... bonne chance !

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à vous deux.<br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
L
bonne chance!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
M
bonne chance!!!
Répondre