Troisième dimanche de l'Avent

Publié le par Nini79

Bonjour !
Aujourd'hui, la troisième bougie de l'Avent est allumée :
3emedimAvent.JPGet je découvre le troisème paquet de notre mini swap de l'Avent, un superbe petit carnet :
3emedimAventcadeau.JPGIl est mimi, non ? et comme je suis légèrement (totalement) carnet-addict , il tombe très bien !
Merci, Kakoo, un gros bisou.
Bon dimanche et s'il fait autant de pluie et de vent chez vous qu'ici, restez bien au chaud !

Publié dans Noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout à fait vrai, Emilie !<br /> Bises et belle journée à toi aussi.
Répondre
L
Carnet addict aussi. ;) On n'en a jamais assez. ;)<br /> Bonne journée!
Répondre
N
Oh oui, je suis en retard, j'ai été obligée d'élaguer dans mes projets... mais ce soir, j'ai déjà envoyé tous les colis qui devaient l'être, c'est déjà ça...<br /> Merci, Valérie, bises.<br /> Bises à toutes les deux, bonne fête de Noël.
Répondre
M
De belles bougies et un beau carnet, bonne journée merci pour ta visite.
Répondre
A
Il est trop joli ce p'tit carnet...<br /> Merci de ta visite chez moi... et merci de ma réconforter: c'est bon de savoir que je ne suis pas la seule à la bourre!...<br /> BIZ et très joyeux Noël!
Répondre