Qui k'en veut ?

Publié le par Nini79

Bonjour,

Une petite douceur ??? qui k'en veut ???

Madeleines.JPGeh oui, cet après-midi, malgré la chaleur, j'ai décidé de tester cette recette de madeleines... car des recettes, il y en a !! à priori, même sans avoir pu goûter (j'attends que ça refroidisse, sinon, ça fait désordre ) cette variante, trouvée sur ce blog link, joliment appelé "comme la cigale", me semble être prometteuse : légereté, jolie couleur dorée, tomber moelleux sur la grille ... le thé infuse, hier, j'ai fait une compote pommes/prunes,  y a plus qu'à

Euh, sinon, je me mets au régime... dès le 1er septembre... si, si, ça fera partie de mes bonnes résolutions de rentrée..

Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'en referai...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> CC, j'en veux bien, mais j'arrive un peu tard !! lol !!<br /> bise et bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ben... fiston et le chéri de ma grande se sont dévoués hi hi...<br /> J'espère avoir le temps d'essayer une de tes recettes la semaine prochaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi j'en veux bien s'il en reste encore ...<br /> Gros bisous ma belle et bon week-end ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme vous, je ferai attention dès le 1° septembre! On y croit bien sûr!<br /> J'adore les madeleines, sinon! hihi!<br /> <br /> <br />
Répondre