Printemps

Publié le par Nini79

Bonjour !
Hier, vu le temps (grisaille et pluie), j'ai un peu occulté que nous étions le premier jour du printemps... heureusement, Cappuccinette veillait, et elle a mis dans les temps une image de son jardin, une belle jonquille en fleur...
Les miennes n'en sont pas encore là... mais un arbuste est en fleurs, ouf... et comme vous le constaterez en regardant le sol, y a du boulot à prévoir au jardin !
Printemps.JPG
Bon dimanche...

Publié dans Au fil des jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est super joli ! J'aime beaucoup ! Quant au travail au jardin... j'en ai aussi à fournir ! Et le retour du beau temps donne des envies de grattouiller la terre !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bingo, Kathy, c'est un cognassier du Japon... j'adore la délicatesse des fleurs, c'est une des premières floraisons du printemps, en plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est splendide, j'adore le rose qu'est-ce que c'est ? il me rappelle un peu le style cerisier du japon!<br /> bises,Kathy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est marrant,Nini,ma fille m'a rapporté des branches identiques hier du marché aux fleurs.Pour célébrer le printemps qui n'a pas l'air pressé,cette année.Bisous et bon dimanche avec tes titis.<br /> <br /> <br />
Répondre