Pour moi...

Publié le par Nini79

Bonjour !

Eh oui, pour une fois, je couds pour moi... poussée aussi par l'envie de ne pas trop céder aux "made in China à bas prix dans des conditions hum hum" , j'ai décidé de petit à petit (car je suis une grande débutante) faire mes vêtements moi-même...

J'ai commencé par une jupe, toute simplette... la voici, aux couleurs de l'automne :

JupeAnnie2.JPGBon, il y a encore des petits défauts, c'est clair, et je n'ai pas pris un modèle compliqué, mais je suis plutôt contente... il me reste à trouver des collants et de la laine pour me faire un pull assorti... moutarde, peut-être ???

Bonne journée

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est chouette! Tu vas voir, c'est très agréable de se faire des vêtements soi-même!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci, merci, c'est gentil.<br /> J'ai oublié de dire : le tissu du haut vient des "tissus du renard" et celui du bas, ainsi que le galon, vient de "Magali tissus", ce qui est rigolo, c'est que dans les deux cas, je suis tombée<br /> dessus en cherchant tout à fait autre chose...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> PS où as tu trouvé ce joli tissu ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il ne suffit que de démarrer, bravo ma belle, et si en plus tu te fais le pull assorti mazette !!!!!<br /> Bises et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super idée !!!!! Et beau début !<br /> Bravo Nini, on attend la suite !<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre