Petit jeu (ça faisait longtemps)

Publié le par Nini79

Oui, ça faisait longtemps... je m'étais dit qu'il fallait être raisonnable, tout de même
Mais là, la tentation a été la plus forte, je n'ai pu que craquer...
Un blog découvert par hasard, comme d'hab "chez moi comme chez vous", ce qui, vous en conviendrez, est plutôt sympathique, comme appellation link et cette superbe parure à gagner :
Jeuchezmoicommechezvous1.jpgJeuchezmoicommechezvous2.jpg

Jeuchezmoicommechezvous3.jpg courez-y vite, vous avez jusqu'au 15 juillet pour participer, il suffit de mettre un comm, et de faire un petit article sur votre blog...
Bon dimanche, je crois qu'il va faire chaleur.jpg

J'édite, ce lundi : désolée, le lien que j'ai mis hier n'était pas valide, merci à la copinaute qui me l'a signalé...

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci pour ce partage et bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre