Petit bidouillage

Publié le par Nini79

Bonjour !
Le soleil semble vouloir revenir... pourvu que ça dure !
Je viens de finir un petit bidouillage d'une ancienne caisse en bois, qui avait contenu des bouteilles... pour qu'elle puisse abriter mes confitures dans la cuisine...
Donc, au départ, une caisse tout ce qu'il y a de plus banal, et au final, après couleur, patine et collage d'une image, ça donne ça :
Caisse2.JPGou, vu d'en haut : Caisse3.JPGIl est écrit : "la meilleure des confitures, c'est celle qu'on a chipée sur le dessus du buffet" ...
Voilà, un bidouillage de fini, y a plus qu'à pour le reste
Bon samedi !

Publié dans Bidouillages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh bien, confiture d'abricots et abricots/nectarines, un délice cuivré, hmmmmmmmmm...<br /> Petite Fée, cette boîte à l'origine était moche comme tout, quand fiston l'a eue, je l'ai mise de côté, en me disant bien que j'en aurais l'utilité un jour... et après transformation, j'avoue, elle<br /> a bien meilleure mine...<br /> Bises à toutes les deux, bon dimanche.
Répondre
P
Chez moi c'est au dessus de la garde robe :) Très joli boîte j'aime bien cette patine.<br /> Bisous
Répondre
N
Alors ... confiture d'abricots ou de pêches ??
Répondre
N
Merci, Miaou, bises.
Répondre
M
Un recyclage tres reussi :)
Répondre