Merci, Emilie

Publié le par Nini79

Bonjour !
Désolée, je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais si j'ai beaucoup de choses en route, je n'en ai pas fini beaucoup, que ce soit bidouilles ou lectures...
Grâce à Emilie link, j'ai appris que de "chouette kits" étaient proposés, à la fois lors d'un jeu, et à la vente, avec de quoi bidouiller à plaisir, puisque différentes propositions sont jointes au kit, couture, bracelet, tricot, crochet, déco, masking tape... de quoi se faire plaisir...
Jugez plutôt, puisque je viens de recevoir mon kit :
Chouettekit.JPGde quoi s'amuser...
Un nouveau kit spécial Noël sera disponible à partir de mi-novembre, si ça vous tente...
Bonne journée.
J'EDITE : j'ai oublié oups ... d'abord, j'ai choisi le kit "céleste", ensuite, on peut réaliser 12 projets, et enfin, vous pouvez trouver plus d'infos sur leur site link....
Je re-EDITE, merci Cappuccinette de m'avoir signalé que le lien ne fonctionnait pas...

Publié dans Découvertes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais si, si tu n'en avais pas parlé... je le trouve bien, ce kit, envoyé soigneusement et rapidement.. j'aime bien le concept...<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Faut pas me remercier... :)<br /> <br /> Alors il est bien ce kit? ce sont des belles choses à faire? pas trop difficiles? bisous!
Répondre
N
Merci, Valérie, bonne fin de journée à toi aussi, bises.
Répondre
M
Voilà de quoi bien s'occuper, bonne journée
Répondre
N
Merci, Véronique.<br /> Bises et belle journée.
Répondre