Les envies du mardi : étape 1

Publié le par Nini79

Comme vous le savez, les envies du mardi ont inauguré une nouvelle "mouture", qui me plaît bien, d'ailleurs, et dont le bilan se fera en images à la fin du mois...

Aujourd'hui, 2ème mardi d'avril, juste un message pour dire que, si je n'ai pas encore de photo "probante" à vous montrer, j'ai avancé dans mon "grand ménage"...

Au pied de la lettre, la table de jardin est propre, et les quelques chaises en plastoc moche rescapées des hivers précédents ont eu aussi leur petite toilette, même si je ne fais pas de miracle...

Leur âge vénérable demanderait un remplacement, mais ce n'est pas encore au programme... faut serrer les budgets, chez moi comme hélas chez beaucoup de monde, n'est-ce pas ?

Bref, ça c'est déjà ça de fait...

Pour le désencombrement et le tri, là, par contre, calme plat, sauf que j'y ai pas mal réfléchi (on ne se moque pas ), ce qui est une première étape, non ??? on y croit...

La grisaille d'hier a été remplacée par un soleil frisquet, ce matin, donc, y a plus qu'à...

Prochaine étape mardi prochain, je vais aller voir ce qu'on concocté les copines...

Publié dans Les envies du mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> savon marseille nini tes chaise si elle sont en plastique ça n'abime pas mais prend le mou car ici paille de fer ya le dur et un peut plus mou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vivi, oui, la paille de fer, je connais, mais pour les parquets anciens (un boulot de Titan !!), et le savon, tu veux dire le savon noir ou mou ??? si c'est ça, je connais aussi, mais je n'utilise<br /> pas pour l'instant...<br /> Mes chaises de jardin sont vieilles, avec la paille de fer, j'aurais eu peur de les abîmer pour de bon...<br /> Bises et belle fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> nini moi j'ai nettoyé mes fauteuil de jardin avec du savon et paille de fer vous connaissé ça en france ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te sens super motivée, Bravo Nini.<br /> Vivement que le temps soit plus clément et que tu puisses profiter de ton travail.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre