Les envies du mardi : dernière de décembre

Publié le par Nini79

Nous voici déjà la dernière envie du mardi, sur une idée originale de Cappuccinette...

Et à quelques jours de Noël, alors qu'il me reste encore des choses à faire, prévoir, organiser, et que je ne sais toujours pas combien nous serons exactement (), je souhaite juste passer des fêtes de fin d'année où la joie surpasse tout le reste, les agacements de dernière minute, la recette infaillible qui rate, les contrariétés petites ou grandes...

enfants_avec_luge_et_paysage_de_neige.jpgUn vrai Noël de carte postale, en quelque sorte... 

Une envie toute simple, douceur, joie, moments de partage...

C'est ce que je vous souhaite pour cette fin d'année...

Publié dans Les envies du mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quelque soit le nombre de personnes, ça ira j'en suis sûre. Moi j'attends aussi de savoir qui vient ou pas, mais je m'adapterai. Zen... on va essayer !<br /> Bises de Christinect<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te le souhaite aussi!<br /> C'est plus agréable pour moi, je ne reçois pas, je suis reçue!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de te souhaiter de plus que de passer un très bon Noël entourée des tiens.<br /> <br /> Bises de Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme tu as raison! Si tout le monde faisait juste ça...<br /> Joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et c'est ce que je te souuhaite de tout coeur<br /> <br /> <br />
Répondre