KAL...

Publié le par Nini79

Bonjour !
Aujourd'hui, j'aimerais vous parler du KAL (en clair : tricotons ensemble) organisé par Hélène, que j'essaie de suivre à mon rythme d'escargot mollasson  disons que j'ai la fâcheuse manie de commencer plusieurs choses en même temps, et les journées n'ayant que 24 heures... ...
Hélène, qui propose régulièrement de jolis tutos sur son blog "Soie et Laine" link a donc proposé de commencer un KAL le 1er janvier, pour suivre la jolie tradition qui veut qu'un ouvrage commencé le 1er janvier porte chance pour le reste de l'année...
Le modèle proposé s'appelle "Bleu Océan"... pour moi, ce sera en vert , je voulais absolument utiliser de la laine en stock...
C'est un modèle agréable à tricoter, ni monotone, ni ultra compliqué...
Elle nous donne une nouvelle étape chaque mardi, je suis encore à l'étape 2, la 3 devrait déjà être commencée ...
Voici ce que ça donne :
KAL1.JPGla suite bientôt...
Bonne journée !

Publié dans Tricot - crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Prendre le temps de participer à une opération "prémas" me tente depuis longtemps, je suis partante pour te donner un coup de main, mais tu sais, je ne suis pas non plus une big chef... à deux, je<br /> crois qu'on s'épaulera mutuellement, qu'en dis-tu ??<br /> Merci pour tes compliments, en tout cas, c'est gentil.<br /> Bises et belle soirée.
Répondre
C
coucou nini à mon tour de passer te voir merci pour ton adorable commentaire sur la labradounette... mais dis-donc tu tricotes vachement bien... tu es plus douée que moi si j'ai des petits<br /> problèmes je peux venir te demander conseil. Je voudrais participer à l'opération préma<br /> donc j'ai besoin de gens + fortiche que moi pour me dépatouiller...<br /> cela serait possible d'être un peu mon aide mémoire du tricot car cela fait un bon moment je n'ose me lancer en faisant point mousse et jersey...<br /> amicalement et gros bisous
Répondre
N
Merci, Vivie, c'est gentil. C'est un modèle très agréable à suivre.<br /> Bises et belle journée.
Répondre
C
tu tricote bien !!!<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
N
Merci, Christelle. Bises et belle journée.
Répondre