Jeu chez Lilly Muffin

Publié le par Nini79

Bonjour !
Je suis très éparpillée, en ce moment, et, comme vous sans doute, les journées ne sont pas suffisantes pour boucler tout ce que j'ai sur ma liste "to do"... du coup, je prends du retard...
Donc, logiquement, je ne devrais pas tenter ma chance à un des nombreux jeux proposés sur la blogosphère... mais là, j'ai craqué, après avoir découvert grâce à Gaëlle link le superbe blog de Lilly Muffin link qui nous propose de gagner ça :
JeuLillymuffin.jpgjoli, non ??
Vous avez jusqu'à vendredi pour tenter votre chance... et découvrir un très joli blog...
Bonne journée !

Publié dans Jeux - tags et autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci, Emilie, bisous.
Répondre
L
Bonne chance!!
Répondre
L
Merci pour le partage !!!
Répondre
N
Merci, Muriel, bisous.
Répondre
V
bonne chance!!!
Répondre